Je suis Charlie……

Je suis Charliquidé, le dessein des imbéciles intolérants,
Je suis Charlibre, maintenant sans entrave, sans chaîne,
Je suis Charliseron, fleur modeste mais sauvage, indépendante,
Je suis Charlibellule, l’humour qui virevolte au-dessus de la mare de la bêtise,
Je suis Charlivre que je relirai pour me souvenir,
Je suis Charlithographie, pour que tu t’inscrives dans la nuit des temps,
Je suis Charlicorne, comme l’impensable qui marche dans les rêves des hommes libres,
Je suis CharLiPo, car il aurait aimé te connaître,
Je suis Charlilas, qui chante triste lui aussi,
Je suis Charliberté, c’est bien de cela qu’il s’agit.

Michel le 11 janvier 2015

je-suis-charlie

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

